Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
13 janvier 2008

L'essentiel

Je mesure, comme un ouvrier appliqué, tout le labeur qui s'offre à moi...
Je me réjouis des semaines qui se déroulent et me donnent tout le temps nécessaire à le réaliser.
C'est un travail colossal. Mais je sens que mes moments de découragement sont de plus en plus légers, nécessaires encore pour continuer à prendre la juste vérité de l'accomplissement à réaliser. Cependant, le sentiment de joie que je ressens à découvrir que tout est ouvert, tout se fait, se transforme, évolue, me propulse à être moi-même, rien que moi-même, ce sentiment est sans comparaison.
Ce travail que j'ai entrepris couvre la connaissance de ma personne, la découverte de ma réelle énergie.
Alors c'est avec innocence et clairvoyance que je prends à bras le corps mes enfants, mon travail, mon savoir-aimer.
Beaucoup de bienveillance pour toujours rester à l'écoute, rester neuve et sans préjuger, ne pas m'arrêter aux remparts des autres qui en deviennent des films transparents.
Cela ne me donne pas pour autant le droit de les transpercer. Certainement pas.
Cela me permet de faire de mes priorités un essentiel bienveillant.
Pour être. Exister. Rester un maillon de la chaine.
Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité