Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
25 juillet 2008

Il y a un an...

Je dormais à cette heure, j’attendais aussi mais je ne savais pas encore qu’une vie allait partir à 8 h 30.

Aujourd’hui, je pense qu’un an s’est déroulé déjà, et je devance les heures en sachant que tout à l’heure, cela fera exactement un an que Barbu est parti.

Je suis en paix.

Et je pense que lui aussi.

J’ai gravi cette année avec beaucoup pour lui. Même s’il n’est plus là, il est ma plus belle récompense, celle d’exister.

 

J’entends toujours ta voix.

Je n’ai pas effacé ton numéro de téléphone sur mon fixe et sur mon portable, ni ton adresse mail dans ma messagerie. Je la voix pratiquement tous les jours, car elle est juste en dessous de celle de Ben.

Tu es mort, mais tu es toujours là pour moi.

 

Qu’est-ce que tu me manques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité