Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
8 janvier 2008

Joie...

Sous mon sapin, cette année, il y avait des cadeaux insolites, qui ne se voient pas du premier coup d'oeil. Comme des bestioles d'un autre univers, qui se matérialisent au fil des secondes, qui se "dépaquettent" minute après minute.
Au départ, ils étaient transparents, se fondant dans le décor.
Et puis, ils ont commencé à scintiller de mille feux et j'ai moi-même commencé à courir partout pour trouver la paire de ciseaux qui va bien pour détacher ce lien pailleté, ou encore le couteau à dents qui saura venir à bout de cette boite étonnante, et puis aussi un cutter affiné pour découper dans le papier doré à l'instant, de multitude de bonheurs.
C'est impressionnant, ces bestioles ! Aussitôt libérées, elles claquemullent de partout, jacquettent et trouilledoucent à merveille.
Tiens, j'me mets à parler comme Monsieur Claude, après avoir écrit longuement à Monsieur Alexandre.
Je savais bien que 2008 était tout rond, tout doux, tout bon. Sans angle. Que des ouvertures. Juste des éclats de rires mais eux, en plus, ils sont en croissant de lune, comme des boomerangs qui ramènent de la vie, de la joie et tant d'autres "plus".
Madame Plus.
Ca me plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité