Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
6 janvier 2008

Oui...

Encore un endroit ici où je me sens chez moi.
Je suis nomade et là où je trouve mon bonheur, j'ai ma maison, et je m'étonne : j'en ai plein !!!

Voici les mots que ma puce m'a donné ce soir, je les retranscris tels quels, avec les fautes, je ne change rien et puis demain ou après, je reviendrai et c'est ici que je vais continuer mon chemin de vie.

Cette nuit, enfin au petit matin, pour la première fois de ma vie, un homme m'a dit qu'il m'aimait...
Avec le trésor de mes enfants, je suis une femme comblée...

"Ce Noël a été particulié pour toi,
Car cette année, tu n'a rien trouver sous le sapin
Que tu avais tellement bien décoré.
Et si nous n'avions pas été là je pense bien
Que tu n'aurais pas pus tenir le coup.
Car si tu a un souci, nous serons toujours là pour t'aider, car au lieu de la franchise seul, il faut le franchir ensemble.
Si tu pleure, Tom et moi serons toujours là pour t'apporter un mouchoir et te réconforter.
Et quand nous te disons "je t'aime" se ne son plus des enfants que tu à là, mais le bonheur qui souvre à toi..."



Merci, ma Camille Chérie, tu es un amour, un trésor de princesse, la plus belle qui existe sur terre.
Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité