Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
28 juin 2006

Rien que toi...

Il ne m'importe rien d'autre à cet instant que TOI.
Que tu sois là, et que tu m'accompagnes.
Que tu saisisses mon corps et que tu interprêtes mon coeur.
Et si les méandres de ma vie me conduisent dans des épreuves immenses, elles en deviennent simples puisque tu es là.
Tu n'es que douceur lorsque tu es avec moi.
Et sur toute ta tendresse, je suis plus femme que jamais.
Regarde comme tu me fais belle, en dedans, en dehors, quelle que soit ma facette, tu me révèles à toutes mes richesses.
Pour toute cette vie que tu m'offres, je ne peux que me battre et devenir invincible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité