Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
11 février 2006

De blog en blog...

Il y a un an pratiquement, je m'effondrais, épuisée, anéantie dans ma quête impossible de retrouver l'autre... Sur un mot d'une amie au travail, une remise en question supplémentaire trop acérée, un doute absolu sur ce que j'étais à ce moment, fragile, seule, si mal aimée, alors que trop consciente de pouvoir l'être tellement plus.
J'avais passé plusieurs jours dans ma maison, au chaud, sans enfant, sans mari... Et j'avais alors repris le courage de m'occuper de moi.
J'avais écrit beaucoup sur l'autre blog. Celui qui reste mon dévoilement certain. Je piquais encore des photos à droite et à gauche. Il y avait eu le casse du supermarché, les empereurs des pays froids, les falaises tentatrices d'une fin inéluctable.
Le printemps m'avait amené un vent de liberté immense, qui n'a jamais cessé de souffler depuis.

Je me souris à moi-même maintenant de pouvoir tant écrire et avancer dans ces vagues incessantes. Je prends le moyen, je guide mon chemin, je ne regarde pas derrière, j'avance tête baissée. Et je suis bien.

Je déguste ces jours de merveilleux. Parce que j'ai confiance.
Je ne perdrai pas l'illusion que d'aimer ainsi, c'est la seule vraie façon de vivre, d'exister.
Je me donne et je résonne pleinement.
Qu'importe que ce soit quelques secondes, des minutes entières ou des années assourdissantes, du moment que j'aime pour mon éternité...

Dans ma nuit étoilée, au-devant de  la lune pleine, je caresse mon corps que je trouve doux et attrayant, je repasse dans mon esprit les assauts accrocheurs, les étreintes langoureuses, les regards envahis du plaisir.
Parce que dans tous ces sens, mon désir d'aimer se fond à mon plaisir d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me lasse pas de vous lire. Vos mots sont comme ces oiseaux qui par millier prenent leur envol. Je les suis du regard, un peu hyphnotisé.
Publicité