Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
12 février 2006

La peur...

Il est tellement plus facile d'être seul et de ne rien espérer de l'autre.
Mais c'est aussi du vide sans fond, du rien du tout, de l'inexistence.
Je déteste éprouver ce sentiment de doute, où l'autre ne répond pas car dans un autre temps, un autre espace.
Il est peut-être lui aussi suspendu à ses pensées, ne voulant n'en montrer que peu. Sans le savoir il creuse le fossé, sème le malaise, ne rassure pas.
Il est pourtant si simple de dire ce que l'on veut, ce que l'on aime.
L'autre reçoit, donne et ne reprend pas.
Et on se love dans les sourires de cet échange sans tension.

Tout ceci est tellement confus.
Je ne cherche rien d'autre que mon plaisir renouvelé.
J'aime aimer et je ne m'en lasse pas.

Comme une belle au bois dormant qui dort dans les rêves de son prince.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité