Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
25 septembre 2006

Pour te voir heureux...

Je ne ferais pas n'importe quoi.
Puisqu'à tout moment, je m'applique et je te guette.
Je te prends et j'accepte tout ce que tu es, et je mélange ton pour et ton contre, je déguste tes lumières et tes ombres, je me fais belle de tous tes regards, les évidents, les cachés, les dissimulés, les spontanés.
Bien sûr qu'une autre que moi pourrait te ravir et t'emporter.
Mais je ne me sentirais pas alors trahi.
Je prendrais plaisir à te voir autrement, sur les vagues d'une autre.
Car pour te voir heureux, je pourrais renoncer à te caresser.
Pour te rendre heureux, je vis ma vie pour moi, en regardant ma nature profonde, ma séduction qui me ramène toujours à mes découvertes.
Tu me rends tellement heureuse, qu'il est bon de me disperser, pour venir me retrouver dans ta forteresse et ta douceur, car je suis chez moi dans ton âme, je ne me perds plus, tu m'as trouvée.

Je ne me lasse pas de penser comme je t'aime, puisque j'ai compris que je ne suis plus amoureuse... C'est un autre état maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité