Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
2 février 2006

Peau cannelle...

Mon étincelle...
Après de longs mois distendus par le virtuel. J'ai posé mon regard sur lui en montant des escaliers, il me tournait le dos. Il avait un tee-shirt noir, il y avait du vent chaud. J'ai aimé son dos, large et élancé, laissant deviner des épaules nerveuses. Un regard, on se rencontre enfin. Visite de la ville à toute allure, les vitres ouvertes, mes jambes dégagées à peine cachées. Je me suis amusée dans ces secondes à deviner les pensées, son regard sur moi. Après un dîner au restaurant, au milieu d'une ruelle piétonne de la ville, je me suis arrêtée, j'ai attrapé ce corps tendu vers moi, j'ai passé mes mains dans ses cheveux et j'ai happé la bouche alors que le parking était silencieux.
Le lendemain, il fallait amener le jeune homme à la gare. J'ai l'image de ces minutes au ralenti. Avancer rapidement pour ne pas rater le train, mais en même temps, tourner tout mon corps vers ces nouvelles mains.
Je me souviens d'...
Avoir garé la voiture sur un arrêt "seconde", avoir encore plongé ma langue dans sa bouche, senti la salive se mélanger à la mienne, demandé à mon ventre de ne pas brûler ainsi. J'ai claqué la porte. Je me suis dirigée vers le coffre pour sortir le sac à dos. J'ai laissé mes bras tendus, levés, les siens se sont enroulés, ses lèvres ont retenti dans mon cou. J'étais ouverte, les jambes légèrement écartées, prête à être chevauchée. Ainsi, comme ça, en plein jour, sur le parvis de la gare.
Ensuite, j'ai tiré les jours pour arriver à un rendez-vous volé, emmené dans les forêts de pins. Un détour par un chemin inconnu. Mon dos râpé sur le sol, happé, mon ventre martelé, sauvegardé par un plaisir intense. Et tout a encore continué, dans les diableries des corps qui sont en alchimie et ne sauront jamais se défaire.

Eternel Petit Diable.
Sans concession.
Sans limite.
Toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité