Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
31 janvier 2006

Catherine

Je ne sais pas ce que j'aimais le plus chez elle ; sa peau transparente, parcourue de taches de rousseur, sa bouche très rouge, ses cheveux raides comme des baguettes, ses seins lourds qu'elle gardait libre sous ses chandails.
Je me souviens de...
L'avoir regardé marcher. Elle avait une façon toute particulière de porter son sac de classe, elle n'était pas très fine dans ses gestes. Ses chevilles étaient épaisses et ses jambes tièdes. Elle avait cela de particulier, comme un sillon pesant, une silhouette massive, que l'on avait envie toujours de toucher à pleine main pour ne pas réussir à faire le tour de sa taille avec les deux mains réunies.
Un soir, je m'étais arrêtée chez elle. Luc était en répétition. Dans leur petit appartement sombre, on avait commencé par déguster les cerises qu'elle avait ramenées de son jardin. On s'amusait à tremper les fruits dans de la vodka. De fil en aiguille effilée, sur le lit, on s'était allongée. Elle avait une robe soyeuse qui se boutonnait devant. J'avais commencé par déposer les fruits sur ses jambes resserrées, en retroussant le tissu. Puis j'avais doucement déboutonné les nombreuses attaches et sur son ventre, j'avais continué à parsemer la peau laiteuse. Ses seins volumineux pouvaient largement retenir les petites queues vertes et j'avais croqué une à une toutes les rondeurs ainsi disposées.

J’avais été surprise de son abandon, à se laisser dévorer. Et j’avais trouvé naturel de la manger entièrement, sans retenue, goulûment. "Attrape la Chantilly et recouvre moi avec..." j'avais sillonné sa peau, pour mieux l'avaler, jusqu'à son intimité brûlante. J'avais déposé d'énormes boutons de crème à cet endroit en l'aspirant fortement. Elle avait poussé un long soupir, profond, qui avait parcouru son corps détendu, abandonné à une vague unique de plaisir.

Je n’ai jamais oublié son goût suave, légèrement salé, dense presque, au travers du parfum des cerises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous racontez bien. J'aime. C'est beau.
Publicité