Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
22 mars 2006

Bienvenu...

Je me suis portée jusqu'ici.
Tu t'es invité et je t'en remercie.
Quel temps merveilleux, j'ai trouvé le temps long et pourtant si peu.
Tu me connais, tu me saisis, tu me caresses dans mes rêves.
Tu nous offres notre temps, l'indispensable, le mieux, le devenir, l'être nous...
Au delà des preuves, notre couleur se fait intime, dans les mois qui nous aiment quand même, derrière le banal, au devant de l'irréel.
Tu me fais femme, tu me modèles et tu m'emportes sur mon inconnu.
Tu me désignes dans ma force innocente, tu me rattrapes dans mes hésitations naïves, tu m'élances dans mes nuances les plus subtiles.
J'aime ta voix qui m'enveloppe dans tes regards qui me protègent.
J'accepte alors mes douleurs, mes doutes, mes remises en questions. Je tolères de ne pas être parfaite, de ne rien savoir du tout, d'être minuscule avec mon savoir faire qui est loin d'être extraordinaire... Je peux bien courber le dos, rien n'est jamais acquis et je vais continuer à fourmiller pour que le "rien jamais" soit mon but ultime...
Pour que tes rides m'accompagnent, pour que ton existence soit mon parfait.
Je-t-aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel merveilleux accueil, dont on rêve d'etre destinataire...
Publicité