Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
28 février 2006

Je fonce...

Voilà, c'est certainement cela. Je fonce, je dépasse tout, je m'envole, je suis libre.
Je fais voler en éclat ma prison. Je me confronte et je lutte.  Je combats cette autre qui n'est que mon ombre.
Je me laisse habiter par cette onde sans détour.
L'air s'entoure sur mes sens, je me coule sur un corps qui me reçoit sans détour.
J'ai envie de crier cette force qui me submerge, je m'abandonne à ce courant qui est loin de toute lutte.
Comme une main qui attrape une nuque offerte, une bouche qui plonge au devant d'un plaisir indicible.
Obsession lancinante que mon esprit n'aurait jamais pu imaginer et tout se mélange, le désir que l'on ne refuse pas, le plaisir qui dépasse l'entendement.
Je choisis de me consumer, de soumettre mon âme aux fantasmes de l'autre...
Qu'importe que mes yeux ne voient plus la couleur du jour si  ce divin grave son éternité sur mon essence pure.
Je m'abandonne...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me lasse pas de vous lire...vous parlez si bien de votre élan vers l'amour.
Publicité