Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
30 janvier 2006

Et zut ...

Si je n'écris pas ça maintenant, je vais très mal dormir. Déjà que comme ça, je ne vais pas beaucoup dormir... Demain, je vais être fraîche, tiens, pour reprendre le boulot après quinze jours d'arrêt.
Bref ! Je ne sais pas si je suis en colère, déçue, déconfite, surprise, étonnée, contente... Tout est mélangé. Je fais quoi maintenant ? J'efface tout, je recommence ailleurs ? Et bien non ! Je continue.
Mais je crois que je t'avais demandé de ne pas me le dire, si tu trouvais ce blog-là !
Tu comprends mieux maintenant pourquoi je dis toujours que je suis naïve et crédule ?
Mais tu as raison, j'avais donné des cailloux de petit poucet.
Je suis sans doute touchée parce que tu m'as cherchée.
C'est peut-être un jeu nouveau.
Je prends. Je joue. Et je ne change rien.
C'est juste un peu trop tôt. Je voulais attendre d'avoir écrit beaucoup et j'aurais aimé te l'offrir sans rien relire.
Ce sera le plus dur : tenir ma première règle, ne pas relire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité