Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
26 janvier 2008

Vérité ou réalité ?

Je passe devant une émission de TV, que je ne suis pas seule à regarder.

Ma journée est vraie. Avec toutes ses distorsions.

Je me suis réveillée très tard. Et j’étais bien dans mon sommeil à reposer mon corps de ma semaine bien chargée.

Les enfants jouaient devant la TV, encore. Et j’ai donc embrayé à toute vitesse pour faire un nettoyage particulier à ma petite cuisine.

Sur le coup des 15 h, coup de fil pour la soirée ; les mots qui se prononcent sont bizarres. Je ne comprends pas tout. Mais bon, on se voit tous ensemble ce soir.

Je finis de faire tout étinceler et je pars faire les courses. Entre temps, mon petit m’a fait un cirque digne de ce nom ou digne de lui ? J’ai comme une certaine lassitude, trop c’est trop et je ne suis pas superwoman…

En revenant des courses, changement de programme. Je pense que je n’ai pas été assez attentive. J’ai cru que c’était ainsi alors pourquoi grimacer puisque quelques secondes avant, on change tout !

Sous mes dehors de brune, je suis une vraie blonde.

On me dit, j’entends.

On fait, je m’adapte.

Nan… ce n’est pas tout à fait la définition d’une blonde, quoi que…

 

Ma vérité n’est pas la réalité des autres.

La vérité des autres n’est pas ma réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité