Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
7 mai 2007

Sur la route de Madison...

J'ai revu ce film ce soir.
Et comme toujours depuis des années qu'il est sorti, j'ai pleuré à la fin...
Je ne sais pourquoi cela me touche autant.
Il y a longtemps, je vivais dans ce même renfermement, je refusais catégoriquement de prendre les rennes de ma vie, je restée figée, pétrifiée, sidérée, devant mon existence tristounette.

Aujourd'hui, j'ai fait un pas, un grand.

Mais comment faire pour ne pas passer par la porte étroite ?
Comment faire pour être aimé par qui ne veut pas aimer ?
Comment vivre avec l'idée que pour celui que l'on aime, on n'est pas l'objet de l'amour.
Comment se faire aimer de ce qui ne nous aime pas encore ?

Que de questions....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité