Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
26 janvier 2006

Mon nuage

nuages_de_juillet1

Nuit qui s’approfondie. J’ai juste envie de me vautrer dans mes nuages. Oublier que je demande sans arrêt parce que de toute façon, je n’ai pas appris à faire autrement. Si je me recentre sur moi-même, même après mes gouffres amers, je garderai le même sens. Je suis fatiguée vraiment, pour de vrai, diraient les enfants. Et c’est plutôt rassurant. Nous avons mis peu de temps pour décider de se marier, pourquoi faudrait-il en prendre tellement plus pour divorcer ? J’ai franchi un nouveau cap et une fois de plus, j’ai laissé mes rancoeurs. J’ai juste un gros chagrin. Envie de poser mon visage dans des mains souriantes. C’est vrai que j’ai encore du mal ici à tout livrer. Mais après tout, je ne le connais pas non plus ce blog blanc. Je le découvre, je le compose, je le dompte, je le soumets à des règles changeantes. Mais je manque de sommeil, c’est indéniable.
Je dormirais plus quand le printemps sera là ? Pas sûr du tout. Alors il faut que je profite de mes insomnies récurrentes. Je livre mieux ainsi mon reflet.






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité