Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Blog Blanc Sur Ecran Noir
Publicité
Archives
23 janvier 2006

Désamour

belles_de_jour

J’ai bien aimé écrire un jour : si je devenais aveugle, aurais-tu encore envie de lire dans mes yeux ? L’amour est un magnifique piège… Je n’ai pas résisté un seul instant à cette nouvelle mer qui a trouvé sa place sur mon âme entière. Comment renoncer à un cœur neuf ? Exempt de toute blessure, même de celles les plus profondes, que je portais péniblement, vaillamment, héroïquement, bêtement en somme, depuis tant d’années. C’est ainsi sans doute que l’on se désaime dès le moment où l’on sait que l’on s’aime. Sans aucune récolte, comment oser continuer à avancer. J’ai envie d’écrire ces mots d’amour qui me font palpiter et ne me quittent pas. Mais tout est compliqué de ce fait. Parce que ça existe. Je suis encore timide ici malgré le bouillonnement de mes pensées. Je ferme les yeux et je retiens ta main dans mes cheveux. Ce n’est pas un rêve, même si c’est un peu magique de rencontrer ton sourire. Ce soir, ma nuit est noire et mon écran blanc, ma tête vide, c’est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité